lundi 22 décembre 2014

Un grand frère, ou alors un cousin...

Vues sur un site belge, les jumelles de mât d'un foxtrot tout aussi belge et qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à celles que je suis en train de fabriquer. Voilà qui me conforte dans mon entreprise !
Certes, il a gardé (je crois) le mât d'origine, alors que pour ma part je pense passer à du plus court et plus léger. Ceci étant dit, le système des jumelles n'en sera que plus facile à actionner avec un mât qui ne pèse que 3 kg...


Le bateau a l'air super bien équipé et on peut voir d'autres photos sur le site de vente.
Mais bien que le site s'appelle 2èmemain (un nom bien français) le texte de l'annonce est rédigé en flamand. Enfin, pour ceux et celles qui, comme moi, ne lisent pas le vroukenschlouk, on peut toujours admirer les photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire